Auto Moto Rétro à Rouen le 27 Septembre 2009

Publié le par Génération AX

Ce dimanche, je me suis rendu à Rouen (76) afin de participer avec mon AX à l'Auto Moto Retro 2009 qui honorait cette année les 90 ans de la marque aux Chevrons. J'ai eu le plaisir d'y retrouver Alexandre et son frère Christophe dans sa dernière acquisition (une XM Turbo CT de 1996 très peu kilométrée) ainsi que d'autres personnes du site Passion Citroën.

L'étendue des modèles présentés était très grande et la place ne serait pas limitée, je vous aurais fait partager tous ces bijoux de divers horizons. Je me limiterais donc aux Citroën qui comme dit plus haut, fêtent cette année leur 90 ans. Pour l'occasion, la marque exposait quelques véhicules du conservatoire comme la BX 4TC, la DS proto, la ZX rallye pour le parc compétition. Les versions civiles n'étaient pas en reste avec des DS, GS ,SM ainsi q'une magnifique XM V6 24 soupapes et un modèle  "Multimédia" extrémement rare. Un grand nombre de passionnés avait également fait le déplacement pour fêter cet évènement.

J'y ai croisé une très belle AX GT Volcane dans un état remarquable et qui de plus, possèdent toutes ses caractéristiques. J'ai laissé un mot au propriétaire que je n'ai malheureusement pas pu voir et s'il passe par ici et lit ces quelques lignes, j'espère de tout coeur qu'il nous contactera afin de nous détailler plus amplement son véhicule.

Assez parlé, place aux photos avec un petit échantillon des Chevronnées présentes ce dimanche.

Cliquez ici pour voir l'album photos.

Romain




Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah zut, on s'est loupé alors ... Ca sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'y suis allez a Rouen c'est génial. Prochain rendez vous en 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique photos (en particulier de la volcane, elle me laisse sans voix).<br /> Je suis étonné que les protos DS coupé soient la, et la monstrueuse BX evo :D<br /> <br /> <br />
Répondre