L'AX 1.0i tonic de Vincent

Publié le par Génération AX

   Un petit coucou à tous les AXistes, afin de me présenter moi et ma petite Tonic.
Je m’appelle donc Vincent, j’ai 20 ans depuis peu et suis actuellement en BTS NRC en alternance. Fidèle citroeniste, après avoir possédé BX GTI, Xantia HDI et XM Exclusive 2.5TD, je possède actuellement une Xantia Activa V6 ainsi qu’une petite AX Tonic phase 3 comptabilisant 109 000kms. Pour le moment, rien à redire, c’est très amusant à conduire, très léger et surtout très économique. C’est une 1.0i de 50 chevaux pour ne pas dire poneys ou poulins :P.


Caractéristiques techniques :

Année : 1996 (Phase 3)

Type mine : ZALH

Cylindrée : 954 cm3

Alimentation : Injection monopoint

Puissances : 50ch / 4CV fiscaux

Boîte de vitesses : Mécanique à 5 rapports

Poids : 698 kg

 


Suivez ce lien pour plus de photos





Publié dans Nos AX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article